Rejoignez la Révolution !

Inscrivez-vous et recevez un airbag gratuitement

J'accepte sans réserve les conditions générales

[Fermer]

Conditions générales

En vous inscrivant pour faire partie du projet Airbag Revolution d’In&motion, vous confirmez avoir lu et accepté les conditions générales ci-jointes. Par votre inscription, vous vous engagez à être contacté par e-mail, téléphone ou tout autre réseau social. Vous pouvez vous désabonner de notre newsletter à n’importe quel moment simplement en cliquant sur le lien “se désabonner” lorsque vous recevez un e-mail ou newsletter de notre part. Vous acceptez de répondre à tous les questionnaires envoyés de manière sincère et honnête en fournissant les bonnes informations de contact; tout manquement à ces instructions pourra entrainer une disqualification du processus de sélection.

Conditions d’éligibilité

Toute personne âgée de 18 ans ou plus et résidant en Europe peut prendre part à ce projet en acceptant les conditions générales dans leur totalité. Un numéro de téléphone correct et valide sera demandé afin de nous permettre de vous contacter si vous avez été sélectionné en tant que testeur du gilet airbag. In&motion peut être amené à exiger une preuve de votre éligibilité ainsi que vous êtes bien titulaire de l’adresse e-mail utilisée pour vous inscrire. Vous êtes autorisé à entrer une seule adresse e-mail. Si vous tentez d’utiliser plusieurs adresses e-mail, vous vous exposez à être disqualifié du processus de sélection. In&motion s’engage à communiquer de manière raisonnable via cette adresse e-mail, internet ou tout autre moyen de communication.

Processus et critères de sélection

L’objectif est de recruter 500 testeurs mais In&motion pourra, à sa seule appréciation, décider de modifier cet objectif. Vous acceptez d’avoir complété et répondu au questionnaire ci-dessus de manière honnête et d’avoir fourni vos coordonnées exactes. Vous allez par la suite recevoir une Fiche d’information contenant toutes les informations liées aux critères et processus de sélection. Cette fiche d’information fournira les informations suivantes :

Sélection des testeurs du gilet airbag In&motion

Les testeurs seront sélectionnés au début de l’année 2017 en fonction des motivations et informations reçues. La sélection se fera à notre entière appréciation sur la base de critères individuels déterminés par toutes les informations reçues : (âge, type de moto ou véhicule, nombre de kilomètres parcourus par an, réactivité, situation géographique, etc…). La sélection prendra également en compte la diversité des motards afin de sélectionner tous les segments du marché des 2-roues motorisées. Les personnes sélectionnées recevront une notification par message, téléphone ou e-mail, et devront confirmer leur acceptation et confirmation de leur adresse et informations personnelles sous 7 jours ouvrés. L’INSCRIPTION EST UNE PREMIÈRE ÉTAPE : VOUS ACCEPTEZ QUE VOUS POUVEZ NE PAS ÊTRE SÉLECTIONNÉ POUR FAIRE PARTIE DES TESTEURS DU GILET AIRBAG IN&MOTION. AUSSI, VOUS ACCEPTEZ QUE IN&MOTION N’A AUCUNE OBLIGATION DE FOURNIR UNE EXPLICATION AU REGARD DE CETTE SÉLECTION.

[Fermer]

Build your future protection !

Sign-up and experience an airbag for free

I agree with terms and conditions

[Close]

Terms and conditions

By signing up with In&motion to be part of the project Airbag Revolution, you are assumed to have read and agreed to the Terms and Conditions set out here. By signing up with In&motion, you are electing to be contacted via email or phone or any other social network. You can unsubscribe from our newsletter at any time by simply clicking on the unsubscribe link when you receive an email or newsletter from us. You agree to answer all survey questions accurately and honestly providing correct contact information, failure to do so will mean that we may be unable to select you as a Product Tester.

Eligibility to participate

Persons aged 18 and older and residing in Europe may take part in the survey provided they agree to these terms and conditions in their entirety. A correct & valid cell number will be required to enable us to contact you if you have been selected to become an airbag tester. You are eligible to participate if you are: In&motion may require you to provide proof that you are eligible and the authorized account holder of the email addresses used to enter. You are allowed only one entry. If you attempt to use multiple addresses or enter more than once, you may be disqualified from the selection process. In&motion undertakes to use reasonable efforts to maintain adequate email, internet and other communication links.

Selection process and criteria

The goal is to reach 500 beta-testers but In&motion can decide at its sole discretion to change this goal. You agree to have completed this “Application Survey” honestly providing correct contact information. You will then receive an Information Sheet containing all the information related to the selection process and criteria. The Information Sheet will provide the following information:

Selection of In&motion airbag testers

A number of airbag testers will be selected from beginning of 2017 depending on the interests and information received. The selection shall be at our discretion on an individual's criteria determined by all information received: (age, type of motorcycle, number of kilometers per year, responsiveness, geographical location, etc.). The selection will also take into account the diversity of riders required to address all motorcycle market segments. Those selected will be notified via text, phone or email, and must confirm their acceptance including confirmation of their address and personal details within 7 days of notification. SIGNING UP IS A FIRST STEP: YOU AGREE THAT YOU MAY NOT BE SELECTED TO EXPERIENCE IN&MOTION AIRBAG. FURTHERMORE, YOU AGREE THAT IN&MOTION IS NOT OBLIGED TO PROVIDE ANY EXPLANATION WITH REGARDS TO THIS SELECTION.

[Close]